Le massage tantrique consiste à masser les parties érogènes du corps, en évoquant l’énergie sexuelle en vous. Le but de ce massage est d’offrir un plaisir extatique au receveur, satisfaisant l’individu mentalement et physiquement. Ce massage comporte différentes techniques. Il s’agit d’une combinaison de thérapie de relaxation profonde et de redécouverte des émotions sensuelles. Découvrez ci-dessous comment un thérapeute réalise un massage tantrique .

Préparation de la séance

Avant la séance, il est important que vous soyez au clair sur les limites physiques, comme ce que vous voulez, les parties qui peuvent être touchées, ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas. La thérapie commence par saluer le receveur et se concentrer sur ses souhaits.

Établir une connexion

Il faut d’abord se connecter avec le cœur, c’est pourquoi une méditation du cœur est effectuée pendant 2 à 3 minutes. Après vous avoir allongé, la thérapeute établit une connexion physique avec vous en plaçant sa main sur votre cœur et se concentre sur vos besoins. Elle commence à caresser tout le corps en effectuant de longs mouvements. Une huile essentielle chaude est versée pour détendre les muscles et faciliter le processus. Des tapotements, des frottements et des pétrissages sont utilisés pour détendre les muscles du cou, des épaules, du dos et d’autres zones tendues du corps. Elle commence le massage sensuel par le dos. Un massage sensuel tantrique procure une expérience intense. Pour vous y risquer, réservez une séance sur le site erosmassage.fr .

Déclencher l’énergie du chakra du cœur

Il est essentiel d’établir une connexion avec le chakra du cœur. La thérapeute commence par placer sa main sur votre cœur et frotte doucement ses doigts sur le milieu de la poitrine, en essayant de créer une connexion. Elle n’ignore pas les points de tension du corps, notamment les muscles des épaules et du cou. Tout en effectuant de longs mouvements sur tout le corps, elle prête également attention aux points froids, comme le ventre.

Déclencher l’énergie du chakra sexuel

Il existe de nombreuses façons d’activer l’énergie sexuelle, et le tantrique est de loin le meilleur moyen de l’activer. Par des mouvements fermes, elle masse le sacrum jusqu’à ce qu’il devienne chaud. La connexion entre le cœur et le sexe est limitée car les énergies ne sont pas éveillées. C’est pourquoi le thérapeute prête attention au flux d’énergie du sexe vers le cœur et inversement. Chez l’homme, le fait de conduire l’énergie sexuelle vers le cœur rétablit la connexion. Lentement et régulièrement, elle utilise ses deux mains pour déplacer l’énergie à travers la colonne vertébrale, et de manière dynamique vers le haut, le bas et le côté de la zone de la colonne vertébrale.

Découvrir les zones érogènes

Le corps humain possède de nombreux points érogènes. La massothérapeute découvre ce que vous aimez et ce qui vous excite. Outre les parties génitales, elle se concentre sur les genoux, les chevilles, les pieds, les cavités des genoux, les aisselles, les côtés du corps, les coudes, le cou et les oreilles. Le massage corps à corps est une technique intéressante pour le tantra. L’utilisation des avant-bras pour masser les parties supérieures du corps peut être très relaxante. Les choses deviennent excitantes lorsqu’elle place ses seins, ses cheveux et d’autres parties du corps sur le corps du receveur. Une respiration profonde et des sons sexy peuvent accroître l’excitation du receveur. L’énergie doit être diffusée dans tout le corps, des extrémités supérieures aux extrémités inférieures. Elle utilise un toucher subtil et affectueux et des caresses fermes et longues pour rendre l’expérience agréable.

Ouvrir le corps avec le massage lingam

Les organes génitaux sont les endroits où se retrouvent beaucoup d’énergie, de tensions et de douleurs. Lorsque votre cœur s’ouvre, il permet à la masseuse que vous avez choisie de procéder au massage de la prostate ou du lingam. Un massage tantrique sensuel ne vise pas seulement le pénis ou l’anus, il se concentre sur l’ensemble du corps. Elle veille à ce que votre corps et votre esprit se sentent à l’aise après un certain nombre de caresses fermes et douces. Une fois que vous vous êtes ouvert et que vous avez laissé tomber vos inhibitions, elle masse votre pénis et votre prostate, ce qui vous excite et vous permet d’atteindre l’orgasme. Vous devez vous abandonner au thérapeute afin d’entrer dans un état euphorique. La séance se termine par une profonde relaxation et une grande satisfaction.