Le plus souvent, le massage érotique, généralement associé à un massage nu, est considéré pour la plupart comme un massage sexuel, mais il faut cependant noter qu’il existe une grande différence entre massage érotique et massage sexuel, qui conduit certainement à des rapports sexuels. Si vous en doutez encore, découvrez quelles sont ces différences !

Les différents types de massage coquins

Le massage érotique est souvent utilisé dans le cadre d’un massage naturiste ou nu et pourtant, il n’a pas forcément un but sexuel. En effet, il regroupe différentes techniques dont l’objectif diffère en fonction des attentes et envies du client. Ainsi, il existe différents types de massage coquin :

Le massage naturiste, toutefois offert sur Eden Sensation Massage, où les deux personnes sont nus pour une relaxation totale Le massage sensuel pour partir à la quête du plaisir charnel ; le massage tantrique pour libérer l’énergie sexuelle et le massage érotique pour stimuler le plaisir sexuel, etc.

Un massage coquin à but thérapeutique

Le massage érotique n’étant pas seulement concentré sur le plaisir et l’excitation sexuelle peut également aider certaines personnes à améliorer leur vie sexuelle. En effet, si de nombreux hommes consultent un salon de massage spécialisé dans le massage sexy c’est pour trouver une solution alternative, aux médicaments et psychothérapies, afin de résoudre des troubles de la sexualité comme l’éjaculation précoce, le problème d’érection ou la timidité excessive.

Pour les femmes, le massage érotique peut être un excellent moyen de stimuler le plaisir sexuel perdu en raison de l’âge, d’un accident ou autre. Le masseur aura alors pour rôle d’augmenter sa libido et de stimuler ses envies sexuelles grâce au massage sensuel.

Où trouver un salon pour un massage érotique ?

Pour profiter d’un massage complet dans un but érotique ou naturiste, ce n’est pas toujours évident de trouver un salon de massage qui saura répondre à vos attentes et envies. Pour commencer, vous devrez définir vos objectifs et le type de massage souhaité (à domicile, sensuel ou naturiste, en couple ou seul…). Une fois vos attentes déterminées, il vous sera plus facile d’effectuer une prospection sur les moteurs de recherche afin de trouver un établissement à même de répondre à vos besoins.

Pensez à vérifier les prestations proposées par le salon et les masseuses y travaillant en consultant son site. Optez par ailleurs pour un salon près de chez vous pour éviter de faire des heures de déplacement afin d’atteindre la détente, mais aussi pour réduire les frais de déplacement. D’ailleurs, si l’envie d’un massage plus intime vous prend, vous pourrez même choisir un salon proposant des massages à domicile.