Les massages érotiques sont aujourd’hui de plus en plus appréciés grâce à leur bienfait pour le bien-être, mais également aux différents effets sur la sexualité qu’ils procurent. Afin que le massage soit efficace et relaxant, il est important de bien respecter certaines règles et de connaitre les techniques pour réussir un massage. Découvrez l’essentiel à savoir sur ces sujets.

Comment masser le corps ?

Le massage body body est certainement le type de massage érotique le plus apprécié puisqu’il consiste à se frotter l’un contre l’autre pour un massage intégral de l’ensemble du corps. Notez cependant que d’autres techniques peuvent être utilisées pour obtenir le même effet d’excitation, lorsqu’elles sont bien réalisées. Le massage du dos par exemple consiste à détendre les muscles en massant délicatement le dos depuis la nuque jusqu’aux fesses en passant par les épaules.

Le massage du buste, plus sensuel, commence par une malaxation enveloppant des seins ou pectoraux avec des mouvements circulaires tout en variant les pressions réalisées. L’utilisation de la bouche peut même être conseillée pour plus de volupté. Pour profiter d’un massage érotique ou d’un massage body body à Paris, prenez rendez-vous auprès de sites spécialisés comme www.eden-sensation-massage.fr.

Comment masser les fesses et les membres ?

Un massage érotique bien réalisé se doit également de prendre en charge les fesses, les bras et les pieds de la personne. Pour bien masser les bras, il suffit d’appliquer une pression légère et uniforme le long du bras à partir des doigts en passant par le poignet jusqu’à l’épaule puis redescendre. Il est aussi possible de pétrir la paume de la personne puis de glisser l’index entre ses doigts pour plus de sensualité. Cette technique peut également être utilisée pour masser les pieds.

Pour un massage des fesses réussi, il est nécessaire que la masseuse soit assise sur vos fesses puis massez les fessiers avec des mouvements circulaires, de plus en plus importants. Il est indispensable d’augmenter la pression pour exciter la personne.

 Les règles d’or d’un bon massage !

Pour qu’un massage érotique soit plus sensuel, plusieurs salons de massage proposent un massage naturiste durant lequel la masseuse et le client sont complètement nus. Mais peu importe le type de massage réalisé, il est primordial de respecter certaines règles :

Manger léger Pièce correctement chauffée Aménager une atmosphère zen Miser sur le confort et les huiles de massage Rester à l’écoute des sensations de l’autre Varier les techniques utilisées et zones travaillées Partager tout en laissant libre cours à son inspiration.